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S. B.
14-07-23

Problème durant retour

Bonjour, nous avons demandé un retour pour un fauteuil Egg jaune le 16 juin, lendemain de sa réception. Comme indiqué dans les conditions de vente de Meubles Concept, le fauteuil est démonté et ré-empaqueté dans son carton d'origine en vue d'un retour. Nous leur avons envoyé les photos le prouvant le 26 juin. Depuis nous attendons des nouvelles de leur transporteur. Le 27 juin, l'une de leurs collaboratrices m'a annoncé la venue du transporteur pour le jeudi 29/06, sans préciser de fourchette d'heure. J'ai attendu toute la journée le transporteur ne s'est jamais présenté. Ils m'ont affirmé par téléphone avoir des soucis avec le transporteur belge. Depuis, deux autres dates ont été annoncées pour un retour : le 12/07 et le 14/07. A chaque fois, nous avons attendu en vain : personne ne vient. L'entreprise refuse de nous donner une fourchette d'heure ou même le numéro de l'entreprise censée nous reprendre le fauteuil.Cela fait presque un mois que nous attendons notre remboursement. Nous avons rempli toutes les obligations nécessaires au renvoi mentionnées dans leurs conditions de vente et ne savons plus quoi faire. Nous souhaitons un remboursement intégral de notre commande au plus vite, frais de transport compris. Ca n'aurait pas de sens pour nous de payer pour un si mauvais service. Merci pour votre attention.

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