Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Adoucisseur d'eau ne fonctionne pas
Bonjour, contrat signé sans encombre le 1/02/2023. Installation prévue le 3 mars puis annulée par la société. Installation le 17/3, l'appareil ne fonctionne pas et n'est pas adapté à la dureté de l'eau. Intervention le 5 juin seulement, j'attends plusieurs semaines pour voir si il y a une différence et l'appareil ne fonctionne toujours pas. 18/7 demande d'intervention laissées sans suite (au commercial et SAV) Nous sommes en octobre, les appareils ménagers et sanitaires sont toujours entartrés, l'appareil ne fonctionne toujours pas correctement et la société ne donne aucune suite. Cette entreprise se dit victime de son succès tant ses appareils sont de qualité, ce n'est pas mon expérience client.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs