Plaintes les plus récentes

O. B.
16-10-23

Adoucisseur d'eau ne fonctionne pas

Bonjour, contrat signé sans encombre le 1/02/2023. Installation prévue le 3 mars puis annulée par la société. Installation le 17/3, l'appareil ne fonctionne pas et n'est pas adapté à la dureté de l'eau. Intervention le 5 juin seulement, j'attends plusieurs semaines pour voir si il y a une différence et l'appareil ne fonctionne toujours pas. 18/7 demande d'intervention laissées sans suite (au commercial et SAV) Nous sommes en octobre, les appareils ménagers et sanitaires sont toujours entartrés, l'appareil ne fonctionne toujours pas correctement et la société ne donne aucune suite. Cette entreprise se dit victime de son succès tant ses appareils sont de qualité, ce n'est pas mon expérience client.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme