Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Inondations
Bonjour, mes voisins et moi-même en avons marre d'être constamment inondé à la moindre petite averses!Veuillez faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Je vous invite à reprendre tous les mails et échanges et réunion qu'il y a déjà eu avec mes voisins , la commune etc.Les matériaux utilisés ne sont pas drainant, le diamètre des évacuations n'est pas suffisant et le puis perduse bouche tout le temps. Les travaux ne so t pas réalisé selon les règles de l'art et la réception provisoire et définitive des parties communes n'a pas encore eu lieu et n'aura pas lieu tant que ce n'est pas résolu. Nous ferons egallement appel à la presse si cela n'avance pas et nous sommes déjà en contact avec des clients de vos autres projets !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs