Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Monese m'a bloqué mon compte et mon argent sans raison
logoRetourMonese m'a bloqué mon compte et mon argent sans raisonMonese Bank Cette plainte est publique ModifierVOTRE PLAINTE :FLORIAN Pà: Monese Bank04-05-2022C'est criminel, C'est grotesque, c'est honteux de voir une tel chose dans le système bancaire européen .Monese devrait être contraint à rembourser ces clients et bannie à sont tour des banques européennes.Cela fais plusieurs mois que mon compte a été bloqué avec un montant de plus de 5000€ et sans raison. Ils m'ont demandé pleins de documents que j'ai fourni sans hésiter et tous les documents sont en règle ( au cas contraire ils pouvaient m'en informer) .Pourtant rien a faire , Monese ne répond plus à mes mails et rien du tout .Je suis encore plus dessus en venant lire les avis de beaucoup d'autres cas similaires au mien . Une banques d'arnaque réglementée et approuvée par les systèmes bancaire européen ? Pourquoi ne pas avoir banir cette banque depuis les nombreuses plainte . Je ne comprends vraiment pas .N'essayez jamais cette banque , vous risquez de le regretter.
argent disparu
bonjour,en avril 2020 monese a fermé mon compte bancaire sans explication et avec 2214,79 GBP dessus.la seule information que j'ai eu c'est qu'il y a eu un bank recall sur mon compte monese et que je n'ai plus d'argent dessus. impossible de savoir qui a fait ce bank recall et où se trouve mon argent car depuis mai 2020 monese ne communique plus avec moi et ne répond pas à mes messages je me demande comment la regulation des marchés peut autoriser ce type de pratiques...je souhaiterai avoir un remboursement ainsi que des dommages et intérêts pour le préjudice subiCordialement
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs