Plaintes les plus récentes

T. T.
17-09-24

Remboursement de deux articles jamais reçus

Nous avons commandé 3 articles mais n’en avons reçu qu un seul. Après plus d’un mois d’attente nous avons demandé un remboursement des deux articles non reçus. Le remboursement devait être effectué au plus tard le 04/09/24 mais nous n’avons jamais été remboursé. C’est une somme assez conséquente et aucune de mes tentatives pour contacter le fournisseur afin d’obtenir des réponses n’a abouti. Nous souhaitons tout simplement récupérer le montant des articles que nous n’avons pas reçu c’est à dire 738€.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme