Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Amende abusif et subjectif
Bonjour,J'aimerai porter réclamation concernant une remarque indiquant que si nous sortions de routes dites asphaltées nous aurons 150€ d'amende, hors nous avons suivis leur itinéraire... De plus il n'y a rien qui prouve que nous avons quitté la route, mise à part un peu de poussière sur le quad... Nous sommes en crête d'office qu'il y a de la poussière partout... Surtout après plus 8h de route ainsi que plus de 100km...
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs