Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Commande payée non reçue
Bonjour, j’ai fait une commande le 25/04/2023 sur un site internet qui s’appelle Movil store , situés à 28400 Collado villa loba. info@movilstore.comLa référence d’envoi LX412602644ES.L’adresse de livraison était mon domicile. Longtemps le statut à été en attente, ensuite il disait être livré dans une pharmacie qui se situe à quelques kilomètres de chez moi et qui n’est pas un point poste alors que la poste est en face de la pharmacie. Je me suis à la pharmacie qui n’a rien reçu et ensuite à la poste afin de savoir ce qu’il en était étant donné que le livreur est bpost. La poste me dit qu’il s’agit d’une erreur d’adresse de l’expéditeur. Je contacte l’expéditeur par message whatsapp et par mail, il me répondent que l’envoi à eu lieu et que c’est un problème de la poste, depuis il ne me répondent plus malgré de nombreux messages.Pouvez-vous m’aider svp?La poste dit avoir pris note de la plainte mais ne peut rien faire!Merci
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