Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Lot 60 et reclamation
Copie de mail adressé à la société AuctimFactuurnummer D001.20211010.25976Koper 59/297541Veiling 2021.36.027046Item 60J essaie de déposer une plainte sur votre site mais je n y arrive. Donc je vous adresse ce mail. Je ré essayerai de déposer ma plainte ce soir. J ai acheté un trotinette electrique chez auctim. Le jour de la visite, je suis venu voir le bien et tout était présent (trottinette, vis, montre chargeur). Premièrement je préviens l accueil du fait que je viendrai payer sur place. La secrétaire me dit que je dois imprimer le document relatif au paiement. J ai répondu que je ne pouvais pas faire ça et étant la deuxième fois que j achète des articles chez vous. Je savais que ce document n était pas obligatoire. Je lui ai même dit que si j étais forcé d imprimer le document. Elle pouvait annuler ma commande. Le jour de l enlèvement, elle avait imprimé le document. Je lui ai présenté ma carte visa afin de payer. Elle m indique qu il y a 8 euros de frais supplémentaires avec cette carte. Pourtant j ai été facturé 8,09euros. J ai effectué le paiement uniquement car j ai réellement besoin de ces articles. Je ne pense pas que dans le document de vente ces frais supplémentaires soient mentionnés. J en ai fait part à la secrétaire qui ne pouvait également pas me confirmer/indiquer ou se trouvait cette extrait relatif au supplément visa dans le contrat de vente. Je souhaite obtenir un chargeur MI pour ma trotinette afin de pouvoir l utiliser. Si un autre client est venu et a pris le chargeur sans que vous ne vous en apercevez cela n est pas ma faute. Ayant laissé la boîte à l entrepôt, lorsque j ai contacté la personne qui m'a délivré mes articles, il m a confirmé que la boîte était vide. J avais un rendez vous en ville donc j ai juste fait confiance en vos services et au fait que l articles était complet lors de ma visite. Sinon j aurai mentionné cela avant mon départ.Je leur ai envoyé plusieurs mails depuis l achat. Ils m'ont répondu qu une fois sans me fournir de solution.Je veux qu il me rembourse la totalité de l article ou le prix du chargeur neuf : 40euros sur amazon.
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