Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Desistement
Bonjour, j'ai contacte l'enterprise mstaxiairportdriver@gmail.com via leur site web pour un trajet vers l'aeroport de Zaventem. J'ai recu le mail en disant que la demande est en cours de traitement. J'ai attendu jusqu'au ce soir pour avoir la confirmation qui vient me recuperer demain matin et le chauffeur m'a appelle en disant que il peut pas me ammener pour le prix qui etait affiche sur leur site et que j'ai recu dans le mail. Je trouve l'enterprise est tres mal gere et ca me pose beaucoup de soucis la veille de depart a l'aeroport.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs