Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Spa gonflable ne fonctionne plus après 1 mois
Bonjour, j'ai acheté au mois de mai un spa gonflable kili 6 sur Alice's garden.be , le 23 juin celui ci est tombé en panne : ERREUR E1 J'ai tout d'abord envoyé un mail sur alice's garden.be et ceux ci nous ont dit de vous contacter car le service après vente dépend de vous.Le 24 juin je vous envoie donc un premier message, vous me répondez le 9 juillet en me demandant de payer les frais d'envoi des pièces détachées, ceux ci étant de 12 euros, je les paie et je reçois donc le kit de dépannage.Je vide mon spa, je nettoie celui ci, je change la buse ainsi que le filtre, je remplis mon spa 930 l d'eau....Je remet mon spa en route et de nouveau Erreur E1 de plus celui-ci fuite maintenantJe vous ai donc renvoyé un mail le 02 aout ainsi que le 05 et un dernier hier c'est à dire le 13 aout et je n'ai toujours pas de réponse de votre partEtant donne que celui ci est toujours sous garantie j'espère pouvoir être remboursée de mon achat
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs