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S. T.
07-01-22

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai effectué une commande début Août, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.• le 25/09 je demande pourquoi cela prend autant de temps pour la livraison . Le 26/09 vous m'envoyer numéro de suivi et je vois que mon colis m'a été envoyé et que je l'ai refusé hors je n'ai jamais rien reçu. Le 28/09,vous me dites vérifier et envoyer un autre colis.. On échange d'autres mail entre le 29/09 et le 12/10• Le 12/10, vous m'informez que vous effectuez un remboursement du montant total de mon achat. • Le 3/11, je reçois un autre mail qui m'informe que vous venez d’effectuer un versement correspondant au montant de ma commande. • Un mois plus tard, ce remboursement ne m'est toujours par parvenu. • entre temps, je vous adresse encore d'autres mail pour réclamer le remboursement. Le 28/12 vous dites m'envoyer le remboursement fin de semaine et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement.Bien à vous, Mme Tessens

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