Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai effectué une commande début Août, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.• le 25/09 je demande pourquoi cela prend autant de temps pour la livraison . Le 26/09 vous m'envoyer numéro de suivi et je vois que mon colis m'a été envoyé et que je l'ai refusé hors je n'ai jamais rien reçu. Le 28/09,vous me dites vérifier et envoyer un autre colis.. On échange d'autres mail entre le 29/09 et le 12/10• Le 12/10, vous m'informez que vous effectuez un remboursement du montant total de mon achat. • Le 3/11, je reçois un autre mail qui m'informe que vous venez d’effectuer un versement correspondant au montant de ma commande. • Un mois plus tard, ce remboursement ne m'est toujours par parvenu. • entre temps, je vous adresse encore d'autres mail pour réclamer le remboursement. Le 28/12 vous dites m'envoyer le remboursement fin de semaine et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement.Bien à vous, Mme Tessens
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