Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis non envoyé
Bonjour, j'ai passé commande auprès de l'entreprise needen en date du 15/01 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni de numéro d'envoi du colis. Rien de la part de la société de vente par contre j'ai bien été débitée.l'ennui c'est que cette commande est pour un cadeau d'anniversaire, j'aurais aimé les recevoir au plus vite. après avoir regardé un peu partout sur le net, je me rends compte que l'entreprise a énormément de mauvaises évaluations et que les acheteurs sont dans le même cas que moi.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs