Plaintes les plus récentes

S. G.
18-01-24

Colis non envoyé

Bonjour, j'ai passé commande auprès de l'entreprise needen en date du 15/01 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni de numéro d'envoi du colis. Rien de la part de la société de vente par contre j'ai bien été débitée.l'ennui c'est que cette commande est pour un cadeau d'anniversaire, j'aurais aimé les recevoir au plus vite. après avoir regardé un peu partout sur le net, je me rends compte que l'entreprise a énormément de mauvaises évaluations et que les acheteurs sont dans le même cas que moi.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme