Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
frais d'envoi gratuits - pub mensongère
Bonjour,J'ai contacté l'entreprise mais sans succès de réponse ! Sur leur site, il est stipulé clairement que les frais de port sont gratuits dès 200€ d'achat et que 5% sont valables sur le total de la commande. Lorsque je crée mon panier avec un achat de + de 200€, il est noté que je dois atteindre les 500€ pour bénéficier des frais de port gratuits (qui sont quand même à presque 60€...). Sauf qu'il est stipulé partout sur le site autre chose : frais de port gratuits dès 200€... Il faut savoir et arrêter de se moquer du consommateur. Qui plus est faire le morte t ne répondre à aucun mail pour donner des explications !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs