Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Non réouverture du compte, exclusion bancaire
Bonjour, Nickel refuse de me réouvrir mon compte mais ce vante dans la presse contre l'exclusion bancaire. Mais je suis moi même exclus.https://www.lavenir.net/actu/2023/11/28/exclusion-bancaire-la-promesse-dun-compte-a-vue-plus-inclusif-en-belgique-UDEHPC32PNCX5LFMWAI3SLRKNA/Ne respecte rien, ni le système bancaire de base, il ne connaisse pas. Le service client est inefficaces et donne pas de raison valable. J'attend des explications et une solution a mon problème.
Refus d'ouverture de compte
Bonjour, j'avais un compte bancaire dans la filiale française de Nickel que Nickel a définitivement clôturé le 7 septembre 2023 parce que ma résidence fiscale est en Belgique.Maintenant que j'essaie d'ouvrir un compte dans la filiale belge de Nickel, ma demande est réfusée au motif que j'ai un compte en France ce qui n'est plus vrai depuis le 7 septembre.Le buraliste en charge de la délivrance des cartes a bien essayé de leur expliquer mais on tourne en rond.
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