Plaintes les plus récentes

T. B.
29-11-23

Non réouverture du compte, exclusion bancaire

Bonjour, Nickel refuse de me réouvrir mon compte mais ce vante dans la presse contre l'exclusion bancaire. Mais je suis moi même exclus.https://www.lavenir.net/actu/2023/11/28/exclusion-bancaire-la-promesse-dun-compte-a-vue-plus-inclusif-en-belgique-UDEHPC32PNCX5LFMWAI3SLRKNA/Ne respecte rien, ni le système bancaire de base, il ne connaisse pas. Le service client est inefficaces et donne pas de raison valable. J'attend des explications et une solution a mon problème.

Clôturée
J. D.
29-09-23

Refus d'ouverture de compte

Bonjour, j'avais un compte bancaire dans la filiale française de Nickel que Nickel a définitivement clôturé le 7 septembre 2023 parce que ma résidence fiscale est en Belgique.Maintenant que j'essaie d'ouvrir un compte dans la filiale belge de Nickel, ma demande est réfusée au motif que j'ai un compte en France ce qui n'est plus vrai depuis le 7 septembre.Le buraliste en charge de la délivrance des cartes a bien essayé de leur expliquer mais on tourne en rond.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme