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E. L.
31-08-25

Precommande depuis 2023

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant la précommande effectuée sur votre site en avril 2023, sous la référence GTNVMAAZT, pour un montant total de 500 €. À ce jour, malgré le délai écoulé, je n’ai toujours pas reçu ma commande ni obtenu d’informations claires quant à son expédition. Conformément à l’article L.216-2 du Code de la consommation, en cas de non-livraison dans les délais convenus, le consommateur est en droit d’obtenir le remboursement intégral des sommes versées. Je vous mets donc en demeure de procéder au remboursement intégral de 500 € dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de ce message. Sans réponse ou remboursement dans ce délai, je me verrai contraint d’entamer des démarches auprès de la DGCCRF et, le cas échéant, d’engager une procédure auprès de mon établissement bancaire afin de contester la transaction. Je reste dans l’attente d’un retour rapide de votre part. Cordialement, Leang Eddie 📧 leangeddie@gmail.com

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