Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Pas reçu un cadeau annoncé en avril 2023
Bonjour, je me suis laissée tenter à un concours qui était annoncé à grand renfort publicitaire à la télévision belge. Il fallait acheter trois produits de la marque Nivea au Delhaize pour y participer.J'ai reçu le 07/04 un mail m'annonçant que j'avais gagné une une TV Samsung 50 pouces.J'ai directement confirmé mon adresse postale à NiveaDepuis ce jour et malgré l'envoi de plusieurs mails à la société Beiersdorf BE je n'ai pas de réponse et encore moins mon cadeauCe n'est pas du tout sérieux de ne pas répondre aux personnes qui se permettent de les contacter.J'aimerai enfin une réponse et le cadeau renseigné dans le mail du 07/04/2023A vous lireBien à vous
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs