Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Annulation de paiement auprès de Klarna
Bonjour, J'ai renvoyé un colis dans les délais, J'ai prévenu le service client car il était impossible de faire les démarches via le site. J'ai fourni les preuves de retour. Cependant la demande de paiement n'a pas était annulée sur Klarna de la part du vendeur. Donc le paiement m'est toujours réclamé et engendre des frais supplémentaires. Le vendeur m'ayant assure que le nécessaire serait fait mais toujours rien. Ce jour Klarna à mis en pause le paiement pour 21jours le temps que la situation se debloque. Que se passera-t-il après ? Pouvez vous accélérer les choses au niveau du vendeur?
Erreur de commande de la part du fournisseur et remboursement
Bonjour, En date du 27 mai 2024, j'ai passé commande pour un soutien-gorge de maintien en taille 110D auprès de la société Noir-rouge.fr Après avoir reçu ma commande le 13/06/2024, je constate qu'ils se sont trompés de taille, le produit affiche 95D. Il est donc impossible pour moi de pouvoir porter le sous-vêtement. Je décide alors de contacter la société Noir-Rouge.fr pour pouvoir retourner l'article. Ils me mettent en relation avec un service de chatting qui commencera les interactions en anglais. Je fournis les preuves de l'erreur mais ils ne reconnaissent pas leur implication... Je dois payer la somme de 20,98€ et je peux retourner l'article mais à mes frais. Ils ne me proposeront pas un retour avec une étiquette à leur frais comme beaucoup d'entreprises le font en cas d'erreur de leur part et selon les conditions de l'entreprise. Non, ils ne me proposeront qu'une compensation de 2€ puis 4€ et enfin 5€ vu que je les préviens que je n'en resterai pas là. Mon organisme de paiement est Klarna. Je peux payer mon article jusqu'au 26/06/2024. La facture de livraison chez Klarna arrive sous le nom de la société Casualyj.com, j essaie de contacter la société pour mettre le paiement en suspens le temps du litige, et impossible de leur envoyer un mail. La société Casualyj.com n'est même pas celle auprès de laquelle j'ai passé commande... Et mon mail à leur atttention, est directement renvoyé vers ma messagerie en erreur. Je dois donc payer un article qui ne me convient pas, que je peux retourner mais à mes frais malgré LEUR erreur... J'ai en ma possession toutes les preuves en photo de mes démarches et des conversations mais je ne sais pas les rajouter à la plainte car j'ai un souci de téléchargement mais je peux vous les envoyer par mail. Je vais payer car je ne veux pas me mettre en défaut avec l'organisme Klarna mais je veux une enquête sur ce sujet et je souhaite être remboursée de mon article. Bien à vous
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