Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
NRG Fitness résiliation Abonnement
Bonjour, Je vous ai demandé à plusieurs reprises de mettre fin à l'abonnement de mon fils, Justin Miel, initialement prévu jusqu'au 31 septembre 2024, à la date du 30 juin 2024. En effet, il avait souscrit cet abonnement en précisant qu'il était en dernière année d'internat à l'école VTI Waregem et qu'il ne pourrait donc pas utiliser l'abonnement jusqu'à la fin du contrat. Pour information, mon fils a maintenant terminé ses humanités à l'école VTI Waregem et, n'ayant pas de permis de conduire, il ne peut donc pas se déplacer de Dergneau à un centre NRG Fitness. Je demande donc votre compréhension pour résilier exceptionnellement l'abonnement de mon fils Justin Miel à la date du 30 juin 2024. En espérant une solution rapide à ce problème. Cordialement, Damien Miel
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs