Calcul du score de l'entreprise
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Pièce défectueuse
Bonjour, Le 12 octobre 2023, j'ai commandé en ligne sur le site Nsabers.fr une réplique de sabre-laser pour Halloween (coût 409,99 - 40,99 : 369,99 euros, frais d'envoi offerts). Halloween passe, toujours pas de nouvelles. J'écris le 1er novembre et le service clients me répond le lendemain : Ne vous inquiétez pas, nous avons un volume élevé de commandes en raison de la session d'Halloween et nous devons effectuer des contrôles de qualité pour nous assurer que le produit est en parfait état. Par conséquent, les commandes peuvent être retardées et prendre 10 à 15 jours ouvrables pour arriver. Je reçois mon colis le 3 novembre, mais les éléments électroniques (sons et lumières) du sabre ne fonctionnent pas. Je contacte NSabers qui me propose d'envoyer un nouveau coeur (avec la batterie et les éléments électroniques) mais à condition de payer 20 euros de frais d'envoi. Je réagis ce matin sur leur chat en expliquant que la faute est de leur côté et que par conséquent, je n'ai pas à payer des frais supplémentaires. Ils s'excusent pour le désagrément mais maintiennent leur exigence en arguant qu'ils ont offert la livraison. J'ai répondu en donnant copie de leur e-mail où ils mentionnaient leurs contrôles de qualité pour justifier leur retard, etc. J'ai aussi précisé que s'ils persistaient à me réclamer ces 20 euros, je me réservais le droit de renoncer à l'achat et d'exiger le remboursement intégral. Depuis, je reste sans réponse. J'ai pris le fil du chat en photo pour garder une preuve de ces échanges, en plus de l'e-mail reçu.
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