Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursements
Brève description de votre problème Mon compagnon a passé commande chez Nutrimuscle, la commande n’étant jamais arrivée, celui-ci a demandé un remboursement. Il a eu de nombreux échanges notamment par rapport aux coordonnées bancaires car ils n’arrivaient pas à faire un remboursement. Mon compagnon a renvoyé toute ses coordonnées, et Nutrimuscle a confirmé faire le remboursement. Celui-ci n’a jamais été reçu. Plus d’une fois il a tenté de les contacter, et ils ne répondent même plus aux mails. J’ai tenté de les contacter à ce sujet, d’au moins nous envoyer la preuve de virement bancaire qui confirmait qu’ils nous avait viré l’argent, mais même ici, je finis par également rester sans nouvelles. C’était une commande d’une centaine d’euros. cette histoire va bientôt dater d’un an et nous sommes choqués de voir le manque de professionnalisme de la boîte, et nous désirons un remboursement total de la commande D’avance merci pour votre aide
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