Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème réchaud Campingaz Xcelerate 600
Réchaud commandé fin juin 2023Reçu le 29/6/2023Je pars en vacances début juillet jusqu'au 5/8/2023. Durant ces vacances, j'ai donc l'occasion d'utiliser ce réchaud qui présente le défaut suivant : le feu de droite se coupe constamment et difficile à rallumer. Aucun défaut apparent ! Problème interne.J'envoie un premier mail le 6/8/2023. Je reçois une réponse le 22/8 me demandant des photos. Je réponds et j'explique que des photos sont inutiles car pas de dégât apparent mais un problème à l'intérieur de l'appareil. Je ne prends pas la responsabilité d'ouvrir l'appareil pour éviter de perdre la garantie.Nous sommes le 13 septembre et je n'ai reçu aucune réponse.De plus le site est en français mais on ne peut communiquer dans cette langue.J'attends un remplacement de l'appareil.
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