Plaintes les plus récentes

H. L.
13-09-23

Problème réchaud Campingaz Xcelerate 600

Réchaud commandé fin juin 2023Reçu le 29/6/2023Je pars en vacances début juillet jusqu'au 5/8/2023. Durant ces vacances, j'ai donc l'occasion d'utiliser ce réchaud qui présente le défaut suivant : le feu de droite se coupe constamment et difficile à rallumer. Aucun défaut apparent ! Problème interne.J'envoie un premier mail le 6/8/2023. Je reçois une réponse le 22/8 me demandant des photos. Je réponds et j'explique que des photos sont inutiles car pas de dégât apparent mais un problème à l'intérieur de l'appareil. Je ne prends pas la responsabilité d'ouvrir l'appareil pour éviter de perdre la garantie.Nous sommes le 13 septembre et je n'ai reçu aucune réponse.De plus le site est en français mais on ne peut communiquer dans cette langue.J'attends un remplacement de l'appareil.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme