Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Refus de réparation
Bonjour , j'ai acheté une montre Police à 93€72 cela fait moins d'un an ( toujours sous garantie )...à chaque fois que je la porte ça rends mon poignet tout noir...en regardant le bracelet de la montre à l'intérieur, je vois que la couleur Gold commence à se retirer...tout en sachant que j'ai une monte presque la même couleur qui date de 3ans et elle n'a jamais bouger...donc d'après se que je vois se n'est pas une bonne qualité...après une réclamation le service après vente me demande de l:a renvoyer et une conseillère m'appel pour dire que c'est normal ?!!! je suis désolé se n'est pas normal de payer un prix assez cher pour une qualité pareil !!!! Le service après vente a fini par transmettre ma demande au fournisseur et je viens d'avoir un retour : 1 - ils disent qu'il n'y a pas de garantie : or que j'ai fait retourner la montre dans sa boite d'origine avec le petit livret de garanti !!!!! 2- ils disent que le bracelet ne rentre pas dans la garantie !!!! je me demande alors c'est quoi qui est garantie dans une montre ?!!!! l'affichage de l'heure ?!!!! ou peu être les pilles ?!!! 3- ils me demande de payer les frais de réparation de 72€ pour une montre à 93€ !!et il me laisse le choix , soit j'accepte de repayer la monte 72€ soit ils renvoient la montre tel qu'elle est ! Donc la conclusion soit je me laisse avoir une fois et je garde la monte tel qu'elle est , soit je me fait avoir 2fois en payant la réparation !!!
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