Plaintes les plus récentes

L. B.
07-05-25

Rétractation

Projet cuisine fait mais pas encore de cuisine en pièce dans la maison donc c était vraiment un plan et non une commande, il m'a fait signe pour garder mes promotions et le cadeau de la télé sans même avoir les mesures finales ni les mesures de l' eau etc et je me suis rétracte au bout de 10 jours il a finalisé la commande avec demande de paiement avec facture alors que rien n'était concret et lors de ma rétractation, oht me demande 30 pour cent de 10000 euros pour annuler la commande alors que je n'ai rien payé et me suis rétracte en temps en en heure pour quelque chose que je ne voulais même pas ... Ils l ont donc propose de payer 1000 euros au lieu de 3000 et puis plus rien et maintenant un me société de recouvrement me propose ou 1000 euros a payer en une fois toute suite ou 3000 euros mais ils sont fous et pourquoi autant et de quel droit si je n' étais même pas sure de mes mesures finies et que je n'avais même pas de mur ni de gaz bi de point d eau établi... J'ai expliqué vouloir payer les 2h passées a ce monsieur de perte je vais dire mais 3000 euros c'est vraiment arnaquer les gens comme jamais vu ....

Clôturée
A. V.
02-09-23

cuisine non conforme au bon de commande

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle cuisine équipée livrée et montée le 17/03/2023 et à ce jour, elle n'est toujours pas complète.Beaucoup de modules ne sont pas conformes à la commande car un nouveau conseiller s'est occupé de notre dossier en cours de commande et n'a pas retranscris la cuisine à l'identique de ce qui avait été signé. ( micro ondes placé trop bas, reçu des tiroirs simples au lieu de double, module cacahuète dans un meuble en coin non reçu mais devrait être changé, plan de travail en granit à bougé mais SAV en cours, panneau décoratif manquant. Après de nombreux mail et des concessions que nous avons du faire pour pouvoir utiliser la cuisine car certains tiroirs étaient inutilisables, nous sommes arrivé à un point où on me réponds que c'est conforme à la commande. J'ai fais constater les problèmes par un autre cuisiniste qui me confirme qu'il existe bien de gros problèmes tant au niveau du montage que la conception ou même ce qui a été reçu par rapport à la commande. Le technicien est passé 3 fois et à ce jour, je suis avec des panneaux décoratifs qui ne sont pas à bonnes dimensions , un ilot central avec les coloris non conformes, le système d'ouverture des tiroirs impossible à ouvrir et pas celui commandé et là rien ne sera fait ( confirmation par mail) . D'autres problèmes subsistes encore mais devraient être réglés. Etant dans un impasse, je n'ai d'autres choix que de suivre le conseil du patron qui n'est autre que de faire valoir mes droits.

Clôturée
A. C.
04-03-21

défauts /malfaçons d'installation

Bonjour,le 10 Novembre 2020,vous avez effectué à mon domicile des travaux de placement et installation de ma cuisine, en application du devis/bon de commande 1742/1.Or, ces travaux d'installation présentent les défauts suivants:- morceaux de film de protection collé sur le bord de 5portes impossible à enlever- trois armoires hautes ont le contreplaqué du fond bombé- manque cache gorge- fileur coté colonne avec une mauvaise découpe (non aligné)- mauvaise découpe du porte couvert- mauvaise hauteur de découpe de la crédence (trop courte de +/- 1,5 cm)- manque finition meuble hautPar conséquent, je considère que la prestation effectué n'est pas conforme au devis/bon de commande et je vous demande de bien vouloir effectuer les réparations, sans délai, à votre charge, en vue d'obtenir le résultat préalablement escompté ou me tenir informer de vos intentions.MerciBien à vous

Clôturée

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