Plaintes les plus récentes

P. H.
26-10-23

ACHAT FIAT PUNTO CHEZ OLO MOTORS

Bonjour,nous avons envoyés plusieurs mails qui sont restés sans réponses, nous avons essayés de les appelés à plusieurs reprise sauf une fois où nous avons pu exposer notre problème avec cette voiture achetée d'occasion pour ma fille. Le jour même celle-ci affichait voyant bougies et feux de position. Pas eu de réponse tout de suite nous nous sommes rendu auprès de notre garagiste qui n'est pas celui qui nous a vendu l'auto. Nous l'avons fait réparé ensuite nous avons eu un voyant allumé concernant la direction assistée hors le vendeur nous à formellement annoncé le jour où nous avons été la cherchée que l'entretient complet avait été fait. Nous recontactons le garagiste et informons de la dangerosité de ce véhicule dans les mains de notre fille qui vient tout juste d'avoir le permis de conduire. Nous avons demandé au garagiste le remboursement de l'auto ou qu'il prenne en charge les frais que nous avons eu jusqu à présent. Maintenant concernant la direction assisté le montant est à 1036,37€... voiture achetée le 30/09. Je considère cela comme des vices cachés et une malhonnête de la part du vendeur. Nous n'avons toujours pas reçu la facture d'achat de cette voiture. Nous avons perdu toute confiance en ce vendeur.Merci de faire le nécessaire pour la sécurité de ma fille. Voici le retour du mail du vendeur suite au coup de fil :De : Akif Alparslan [akif@taktak.co]Date : jeu. 26 oct. 2023 à 16:30Objet : Re: PROBLEM FIAT FUNTOÀ : valentine hubert [valentine.hubert04@gmail.com]CC : [garantie@olomotors.be]Bonjour Madame,Quand seriez-vous disponible pour nous déposer votre véhicule? Nous devrions en avoir pour 2 à 3 jours.Sachez que pour votre garantie aucune réparation ne peut être effectuée sur votre véhicule sans notre consentement.Nous n'avons pas reçu d'appel de votre part, d'autre part j'ai répondu personnellement à votre mail le 17/10.Par contre votre maman nous à bien contacté le 23/10 et à été très désagréable et à proliféré dès menaces! Ceci est juste inacceptable.Bien à vous

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme