Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Plusieurs Facture Payé mais travaux non terminé
J'ai contacté Omicle (administratrice, Mme Simon Muriel) par mail ainsi que le promoteur, M. Thierry Legrand pat téléphone, et malheureusement, je n'ai reçu aucun retour de votre part, malgré la mise en demeure et les envois de courriers recommandés. Il n'y a eu plus aucun retour depuis que vous avez vendu la maison témoin située dans le lotissement au voisinage de la Croatie 22 à Jemeppe-sur-Meuse. Depuis votre déménagement, il m'est impossible de vous joindre par téléphone. Plusieurs factures ont déjà été réglées, mais, malheureusement, les travaux ne sont pas terminés.J'aimerais être recontacté et que vous repreniez contact avec les occupants du voisinage de la Croatie à Jemeppe-sur-Meuse pour respecter vos engagements et remédier aux malfaçons.Merci
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs