Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Problème de remboursement
POUR ONE et KLIKENAdresses mails de ces contactssupport@kliken.comsupport@one.comMon identifiant ONE : huygenhenri.beMon num kliken : ID 709213981POUR TEST-ACHAT:RESUME : en passant par un site de ONE, j’ai eu accès à une promotion publicitaire pour ma publication.Celle-ci était de 20 euro par mois avec une promotion pour les deux premier mois de 10 euro. Ceci étant toujours sur le site mais, en bas de page, je me suis rendu compte que le prix était beaucoup beaucoup plus important. Surpris et interrogatif, j’ai contacté le support KLIKEN et j’ai reçu un courriel m’indiquant que mon compte ne serait pas débité. Voir infra: « Grace (Kliken Help Desk)Aug 24, 2023, 11:07?AM EDTHello Thank you for your message.We're sorry to see you are looking to cancel your Kliken subscription. Please don't hesitate to get a hold of us if you have questions about our services, or need help with something. Additionally, I have canceled the 1 Google Shopping Ads and 1 Google Product Listings campaign(s) for Account ID 709213981. No further billing attempts will be made. This email will serve as your confirmation. If you have any additional questions, comments, or feedback, please feel free to respond to this message »En définitive, il le sera de 250 euro. Puis le dossier passant, par le service facturation de KLIKEN, l’on me dit être remboursé seulement de 237,50 euro.Depuis lors, je me bats pour récupérer cette somme que je ne vois en retour sur aucun de mes comptes.Sans résultat, même lorsque je demande sur quel compte la somme aurait été versée.Le site de base étant ONE, je pense aussi qu’une partie de responsabilité peut être applicable.Je demande à être rembourser rapidement sur le compte que j’ai envoyé en vain à cet effet soit chez Fortis: BE61 0013 0452 5617 Bic GEBABEBBHuygen Henrih.huygen@gmail.comClient Testachat : 2769700-59
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