Plaintes les plus récentes

L. V.
16-01-24

Colis non reçu et pas de remboursement possible

Bonjour,J’ai commandé des articles sur le site « ongle 24 ». Le montant de cette commande s’élevait quand même à 55,55€.Le site me signale que ma commande a été livrée et réceptionnée mais je n’ai pas réceptionné ma commande.J’ai pris contact par mail avec la société via leur adresse mail en essayant de leur expliquer la situation mais ils ne veulent rien entendre.Pour eux, ma commande a été livrée et ils ne me proposent aucunes solutions, ni de remboursement, ni un renvoi de cette commande,Pouvez-vous m’aider svp ?Merci Lorena

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme