Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis non reçu et pas de remboursement possible
Bonjour,J’ai commandé des articles sur le site « ongle 24 ». Le montant de cette commande s’élevait quand même à 55,55€.Le site me signale que ma commande a été livrée et réceptionnée mais je n’ai pas réceptionné ma commande.J’ai pris contact par mail avec la société via leur adresse mail en essayant de leur expliquer la situation mais ils ne veulent rien entendre.Pour eux, ma commande a été livrée et ils ne me proposent aucunes solutions, ni de remboursement, ni un renvoi de cette commande,Pouvez-vous m’aider svp ?Merci Lorena
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs