Plaintes les plus récentes

S. P.
15-07-23

Périodes d'essai non renumerer

Bonjour, Comme je disais dans ma précédente plainte, je trouve monsieur Ooster quelque peux malhonnête. Nous avons bien trouvé un arrangement avec ce monsieur qui nous a promis un payement instantanée de là somme du contre retirage de la plainte Nous avons fait à nouveau confiance à ce monsieur et après avoir retirer notre plainte contre lui ,il nous a bien envoyé une preuve de paiement qui étais loin d'être instantanée, quand on lui as fait remarquer il as trouvé que c'était pareil, alors puisque c'est pareil je ne retirerai cette plainte que quand monsieur Tricart auras l'argent sur son compte courant comme convenu au départ. Alors bien à vous monsieur Oosters.

Résolue
S. P.
13-07-23

Périodes d'essai non renumerer

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec une personne fragile, qui m'as demandé de m'occuper de l'administration de ses finances vus qu'il n'y avait plus de place quand il as fait la demande d'un administrateur au c.p.a.s, de plus monsieur Tricart Patrick Michel as déjà déposé deux dossiers avec son médecin à la vierges noire. Malgré tout monsieur tiens à travailler et subvenir au besoin de sa famille. C'est donc avec plaisir qu'il c'est présenter le 6juin 2023 à l'entreprise Oosters deco peinture à Enghien. Il semblerait que l'entretien c'est bien passé, bien que le patron lui ai demandé de faire trois jours d'essai. N'étant plus très au point sur les droits salariales je n'ai pas vu de mal.Les trois jours prestes et payés au Black, ce n'est que après que j'ai appris que cela n'était plus légal, bien que le patron devrait en principe le savoir et malgré tout il as continuer à le faire travailler toute la semaine suivante en lui promettant tout les jours la signature du contrat. J'avais beau trouver la situation de plus en plus malhonnête, mon ami voulait y croire et ce jusqu'au vendredi. La je me suis fâché avec lui car il m'as annoncé qu'il devait refaire un toit le lendemain. Je l'ai bien mis en garde et lui ai fait promette de ne pas monter sur le toit sans signer le contrat et être sur qu'il soit assuré au cas où il aurait eu un problème. Mais le voici de nouveau embobiner par le patron, qui le fait monter contre signature plus tard .La heureusement si je puis dire mon ami qui a une certaine carrure aurait cassé 2ou3 tuiles et voilà le charmant patron montrant son vrai visage, il revoir monsieur Tricart sur le champ et ce sans naturellement sans lui payer sa semaine et le laissant tout dépité rentrer à pied jusqu'à la gare.Plusieurs fois nous avons contacté ce monsieur qui nous trouve à chaque fois des excuses pour ne pas payer ce qu'il dois. De ce fait toutes démarches, conseils, ou autres de votre part sera bien venu Merci beaucoup par avance

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme