Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Annulation d'abonnement
BonjourJ'ai contracté un abonnement optimal plus lors de mes premières commandes il y a +/- une semaine. Ce jour sont arrivées les premiers albums avec problème d'impression j'ai contacté vos services qui ont proposé un remboursement. Désirant les refaire, j'ai fini par avoir accès au albums créés et ce qui est en cours de livraison et visiblement à nouveau problème de transformation des formats. Je l'explique à la collaboratrice via chat qui m'explique qu'elle en réfère mais ne peut pas m'expliquer que faire pour commander sans incidents et sans renvoyer à chaque fois quel gaspillage ! Je lui dit donc que si ne peux plus rien commander chez vous actuellement , je désirerais résilier aussi l'abonnement avec remboursement au prorata des mois restant (plus de 11 pour une abonnement d'un an donc) elle m'explique qu'il ne peut y avoir de remboursement je signale alors que pas de résiliation mais elle le résilie quand meme , ce que j'apprends par mail . Je recontacte donc vos services et si je veux le reprendre , je dois payer . Elle me signale qu'effectivement c'est ainsi que c'est passé mais elle ne peut rien faire et me signale etre désolée. Je ne peux accepter ca . Je demande donc soit un remboursement soit une reprise de cet abonnement . Merci
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