Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
non respect d'un contrat de location de panneaux photovoltaïques
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour la location de panneaux photovoltaïques en octobre 2023. Ceux-ci ont été reçu par une société d'homologation en électricité mais ne l'a pas communiqué à Ores depuis le début. Je tente de contacter la société OTOVO qui n'a en Belgique qu'une adresse fictive dans un coworking place. Depuis plus de 15 jours je tente de les joindre via le mail de contact mais je n'ai aucune réponse. Je me vois obligé de payer 880 euros de facture Engie alors que je ne devrais avoir qu'une régularisation pour le Gaz... J'ai donc pris contact avec Engie qui me certifie ne pas être avertie d'une installation chez moi par ORes. Ores après entretien me dit ne pas connaître mon installation et donc... Je dois me plier à un payement de cette somme alors que j'ai des panneaux...
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs