Plaintes les plus récentes

B. D.
04-04-25
OVH

identification impossible - sms non reçu - demande refusée

J'essaie depuis plus d'un mois désespérément de me connecter à mon compte car mon site est bloqué pour base de donnée saturée. La double authentification qui est sensée m'envoyer un sms ne fonctionne pas puisque je ne reçois pas de sms. J'ai cru que cela venait de mon opérateur téléphonique Digi (réseau Proximus) J'ai donc changé d'opérateur vers Hey (Orange) mais le problème persiste. J'ai suivi la procédure de déblocage en fournissant les preuves de propriété, ma carte d'identité recto-verso, un facture récente, mais pas demande est refusée. Je perds beaucoup d'argent car je ne reçois plus aucune commande depuis que mon site est bloqué. Suite à ces problèmes de base de données saturées et à ce problème d'authentification, je souhaite changer d'hébergeur au plus vite et surtout débloquer mon site en supprimant des fichiers de ma base de donnée. Merci de me débloquer au plus vite, de m'envoyer un sms d'authentication, ou de changer de mode d'authentification (avec par exemple itsme ou un envoi par email)

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme