Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
identification impossible - sms non reçu - demande refusée
J'essaie depuis plus d'un mois désespérément de me connecter à mon compte car mon site est bloqué pour base de donnée saturée. La double authentification qui est sensée m'envoyer un sms ne fonctionne pas puisque je ne reçois pas de sms. J'ai cru que cela venait de mon opérateur téléphonique Digi (réseau Proximus) J'ai donc changé d'opérateur vers Hey (Orange) mais le problème persiste. J'ai suivi la procédure de déblocage en fournissant les preuves de propriété, ma carte d'identité recto-verso, un facture récente, mais pas demande est refusée. Je perds beaucoup d'argent car je ne reçois plus aucune commande depuis que mon site est bloqué. Suite à ces problèmes de base de données saturées et à ce problème d'authentification, je souhaite changer d'hébergeur au plus vite et surtout débloquer mon site en supprimant des fichiers de ma base de donnée. Merci de me débloquer au plus vite, de m'envoyer un sms d'authentication, ou de changer de mode d'authentification (avec par exemple itsme ou un envoi par email)
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs