Plaintes les plus récentes

J. V.
28-12-23

refus de remboursement

Le 22/7/23, j'ai acheté un pc portable (occasion) HP chez Oxfam solidarité, rue de Namur 43, 1400 Nivelles, avec une garantie de 12 mois. Quelques jours plus tard, le 26/7/23, ce laptop est en panne je le reporte au magasin et on me le remplace par un autre, du même modèle (HP Probook 650 G1), aussi une occasion. Maintenant, ce 28/12/2023, ce pc est aussi en panne, il refuse de démarrer. Je suis retourné au magasin, car il est toujours sous garantie, pour demander un remboursement, car je n'ai plus confiance dans ce matériel d'occasion.Mais le magasin refuse le remboursement, et, de plus, il n'ont même plus un autre portable à proposer.Je peux envoyer des copies du bon de commande et du ticket de caisse. Je demande simplement le remboursement du montant payé, soit 177€.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme