Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
refus de remboursement
Le 22/7/23, j'ai acheté un pc portable (occasion) HP chez Oxfam solidarité, rue de Namur 43, 1400 Nivelles, avec une garantie de 12 mois. Quelques jours plus tard, le 26/7/23, ce laptop est en panne je le reporte au magasin et on me le remplace par un autre, du même modèle (HP Probook 650 G1), aussi une occasion. Maintenant, ce 28/12/2023, ce pc est aussi en panne, il refuse de démarrer. Je suis retourné au magasin, car il est toujours sous garantie, pour demander un remboursement, car je n'ai plus confiance dans ce matériel d'occasion.Mais le magasin refuse le remboursement, et, de plus, il n'ont même plus un autre portable à proposer.Je peux envoyer des copies du bon de commande et du ticket de caisse. Je demande simplement le remboursement du montant payé, soit 177€.
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