Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Non acceptation de mon étalonnement
Bonjour, Après un accident avec une Poppy, Pair finances refuse mon plan de payement malgré la preuve de faibles revenus. Ils me harcèlent en permanence Pouvez-Vous m’aider?? Vanessa
Harcèlement recouvrement Poppy
Madame, Monsieur, Le 28/08/2023, j'ai reçu de la part de Poppy la facture 3338979 pour un montant de 50 €. Il doit cependant y avoir erreur : Poppy me réclame des frais pour avoir laisser la voiture du véhicule ouverte lors de mon trajet du 26/07/2023 mais la fenêtre de mon véhicule n'était pas ouverte lorsque j'ai quitté le véhicule tel que le précise le ticket 727211 ouvert chez Poppy suite à mon appel à leur service technique pour signaler un défaut technique avec la voiture. Je conteste donc cette facture et leur demande de la vérifier. J'avais bien contester cette facture dans le ticket 767139 ouvert auprès de Poppy mais personne ne m'a jamais répondu. Entretemps, je reçois depuis ce 06/12/2024, des courriers de votre part qui me réclament un montant de 70€ pour cette facture. Je vous ai répondu que je conteste cette facture et que je l'ai déjà fait auprès de Poppy qui ne m'a jamais répondu mais vous ne voulez rien entendre et ne proposez pas de solutions sauf payer. J'ai encore reçu un rappel ce 28/12/2024 me menaçant d'entamer une procédure d’injonction judiciaire et d'envoyer mon dossier à un huissier. Cependant, je vous ai bien répondu que je contestais cette facture et j'ai reçu comme seule réponse que je devais m'adresser à Poppy, Poppy qui ne répond pas ... Que proposez-vous comme solution avec votre client ? Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Julie Vankerckhoven
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