Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Non livré - tarde à rembourser
J'ai commandé un parfum le 19-10-24 sur Parfumerie.be Je n'étais pas chez moi lors de la livraison par Post.nl Malgré cela, le colis a été déclaré comme livré. J'ai vérifié auprès de mes voisins, mais personne n'a réceptionné le colis pour moi. Depuis je contacte le vendeur par mail, mais les réactions se font de plus en plus attendre.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs