Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque
Bonjour, j'ai commandé sur face book (très bien fait, magasin avec pignon sur rue, soi disant), un produit et ne l'ai jamais reçu. J'ai cliqué sur le lien de la commande et ensuite du site, celui-ci n'existe plus...Quels sont les recours svp ? j'ai payé avec ma carte de banque ING, via internet.Merci pour votre retour. Bine coridalement,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs