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Plaintes les plus récentes

Remboursement

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de [SOMME] euros [Numéro de référence du courrier du huissier de justice ou de l’agence de recouvrement]. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le [DATE], j’ai déjà contacté [NOM DE LA SOCIÉTÉ] à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car [JUSTIFICATION]. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,

Clôturée

redevance stionnement

Brève description de votre problème Nous nous sommes rendu chez Ma fille qui habite au 86 rue de l'Espagne a saint gilles, d'abord mon épouse ( Lenoir Annick) a payé le parking vie SMS 4411 vers 11h et qui s'est terminé vers 15h20. j'ai repris le relais en voulant payé par carte de banque. je n'ai pas réussi à le faire ( voir foto en annexe)message sur la borne indiqué pas de réponse du serveur. idem sur la borne qui se trouve su la chaussée de Charleroi. Quand votre voiture de contrôle est passé dans cette rue,j étais occupé sur la borne j 'ai fait signe au conducteur pour éventuellement lui demandé ce que je dois faire, il ne s'est pas arrêté. ce que je comprend. NB: je vous informe que ce message de "pas de réponse du serveur" je l'ai encore le jour suivant. j'attends depuis début Aout une réponse, j'ai payé la redevance 45€ avec réserve.

Clôturée

annulation de contravention

Madame, Monsieur, En date du 29,30, [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée

Demande d'annulation de contravention

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour contester la contravention reçue le 30 avril 2024 à 13h53 pour stationnement non payé, alors que j'avais correctement réglé ma place de parking ce jour-là. En effet, les 29 et 30 avril 2024, ainsi que les 6 et 8 mai 2024, je me suis rendu au 1 rue du Canada pour assister un ami. Ce dernier m'a fourni des codes de stationnement que j'ai utilisés, comme en attestent les preuves jointes à ce courrier. Le jour de la contravention, je suis arrivé sur place aux alentours de 13h53. J'ai immédiatement procédé à l'enregistrement du code de stationnement via mon téléphone, ce qui a été validé à 14h03, soit quelques minutes après l'heure indiquée sur la contravention. Il est important de souligner que je n'ai pas quitté mon véhicule tant que le paiement n'était pas effectué. Je comprends que ce léger décalage ait pu entraîner l'émission de l'amende, probablement en raison du passage d'un véhicule de contrôle durant ces quelques minutes. Toutefois, je tiens à insister sur le fait que la situation est due à la procédure d'enregistrement du code de stationnement, et non à une négligence de ma part. Lors de ma première contestation, je n'ai pu joindre qu'une partie des justificatifs nécessaires, limités par le nombre de fichiers pouvant être envoyés. Je vous soumets aujourd'hui l'ensemble des éléments prouvant ma bonne foi, à savoir : La copie de la facture de stationnement Les codes de stationnement fournis Toute autre pièce justificative utile Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer ma situation et d'annuler cette contravention. En vous remerciant par avance de l’attention portée à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Clôturée

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