PARSHIP

SERVICES DE LOISIRS

Score

93 points
Excellent service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 27
Fermé 88,89%
  • 27 Total des plaintes reçues
  • 89% de plaintes clôturées via la plateforme
1 jour en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 1 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Aucune plainte publique disponible

Toutes les plaintes contre cette entreprise ont le statut privé

Voir le classement du secteur