Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de recouvrement
Bonjour cela fait plusieur mois que j essaye d obtenir un plan de paiement correct pour ce que je dois à Klarna déjà vous mettez un temp fou à répondre et en plus vous ne comprenez pas mes demande j aimerais un plan de paiement simple en une fois sur six mois là cela traîne si cela avait eter fait depuis le début ma dette serait déjà regler !!!!! Je vai maintenant demander l aide de la médiation de dette merci d aretter de me harceler de sms et mail car c est vous qui ne faites pas les choses correctement
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs