Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de réparation
Bonjour ,J’ai acheté une voiture chez PCS AUTOMOBILES au prix de14000€ et juste dans la semaine qui suit mon achat j’ai constaté plusieurs de problème :Voiture qui part d’un côté malgré la géométrie que j’ai fais.La vitre côté conducteur ne fonctionne pas et y a de l’eau qui rentre quand il pleut (le garagiste refuse de réparer et assumer la guarantie en justifiant que c’était normale dans la période glacial ….)L’avertisseur sur les rétroviseurs ne fonctionne pas je pense que ce n’est pas d’origine …L’entretien n’a pas été fais malgré que le vendeur m’a confirmé que c’était fais …car elle m’a signalé qui manquait de l’huile ….Cordialement ,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs