Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Contestation de facture
La dernière facture fait état de travaux qui n'ont pas été effectués. Après plusieurs demandes, lors du décompte final, nous avons (enfin) reçu les montants à déduire : Le démontage a effectivement été fait par l’entrepreneur. 245 € HTVA à déduire Le flex a été préparé par l’entrepreneur, nous avons tiré les câbles. 378 € HTVA à déduire Des suppléments ont été demandés : Nous avons rajouté des clôtures rigides sur le côté + posé 2 poteaux dans un socle en béton, non prévu mais offert le 11 mars Nous avons rajouté un clavier à code non prévu il était en option à 155 € Nous avons rajouté un récepteur sur vos porte de garage pour faire fonctionner vos télécommandes sur vos installations, non prévu une centaine d'euros... c'est une surprise pour nous aussi. Nous avons rajouté un numéro de la maison non prévu peut-être 25 € ? Soit 300 € de suppléments. Il y a donc surfacturation d'environ 300 €
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