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Plaintes les plus récentes
Demande d’indemnisation
Bonjour,J’ai réservé une chambre dans l’établissement 4 étoiles Pentahotel au prix de 309 euros. Lorsque nous arrivons, l’hôtel nous fait part de leur nouvelle politique « Green » qui consiste à : pas de nettoyage ou de changement d’essui pendant votre séjour ». Le fait est que nous nous sommes rendues compte dès le matin de la première nuit que nos lits avaient été refaits mais nos draps n’avaient pas été changés suite au passage des clients précédents. Mon ami qui a une maladie orpheline et a subit une chimiothérapie s’est retrouvée à dormir dans des draps couverts de sang sans même s’en rendre compte étant donné que la couverture avait été retournée et les taches de sang se trouvaient au pied face vers le lit. Ayant un système immunitaire faible et chaque contamination pouvant être dangereuse nous avons vriament été abasourdies par ce manque de professionnalisme et avons décidé d’aller directement alerter la réception qui nous a changé de chambre sans pour autant faire ne serait ce qu’un geste commercial. Nous voilà dans une nouvelle chambre.Température moyenne du week-end 25 degrés nous nous retrouvons dans une chambre sans climatisation (cassée) et non isolée (ébats des voisins du haut toute la nuit et matinée) ainsi que le pommeau de douche qui fuyait complètement et qui ne nous a pas permis de profiter d’une bonne douche. J’envoie un message au manager de l’hôtel, pas de réponse, j’envoie une relance lundi pas de réponse, j’envoie un mail mardi à une autre adresse pas de réponse, je laisse un commentaire négatif sur l’établissement et on daigne enfin me répondre que suite à mon commentaire il n’y aurait aucune démarche de prise de leur côté concernant notre week-end gâché, le danger qui a été encourue d’être en contact avec le sang d’inconnu pour mon amie, l’insalubrité de la seconde chambre
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