Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande payée non reçue
Bonjour, Je n'ai pas reçu la commande du parfum commandé et il me met que cela a été livré.
Livraison jamais effectuée
Bonjour,J'ai fais 2 commandes depuis plusieurs semaines sur le site PERFUME'S CLUB, les commandes n'ont jamais été livrées et j'ai introduit plusieurs plaintes sans aucune réponses... Mes numéros de commandes E8608644 & E8607882.Je ne sais plus quoi faire et j'en ai pur plus de 100EUR
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs