Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Remboursement d'un montant perçu deux fois
Bonjour,En date du 24/07, je passe commande de 2 articles sur le site d'habillement en ligne de PDT (PLACE DES TENDANCES), le paiement de 216 EUR est parti de mon compte bancaire mais aucune confirmation de commande ...Le service client me signale que cela arrive et que le paiement sera automatiquement annulé par mon organisme bancaire. Leur site ne semble pas fonctionné à 100% concernant les paiements par bancontact, alors que j'ai été dirigée vers l'outil de paiement directement sans problème ... sauf qu'au moment de régler le montant ... aucune confirmation de commande n'arrive ...Je refais donc la commande une seconde fois, le 26 juillet, qui aboutit ! Mais depuis le 24/07, aucune réponse concrète de PDT malgré mes nombreux appels et écrits et l'envoi des preuves de crédit sur mon compte, juste un 'on renvoit à notre service interne' ... pour un remboursement dun montant perçu chez eux 2 X !!!!!!!
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