Plaintes les plus récentes

Y. L.
07-08-23

Remboursement d'un montant perçu deux fois

Bonjour,En date du 24/07, je passe commande de 2 articles sur le site d'habillement en ligne de PDT (PLACE DES TENDANCES), le paiement de 216 EUR est parti de mon compte bancaire mais aucune confirmation de commande ...Le service client me signale que cela arrive et que le paiement sera automatiquement annulé par mon organisme bancaire. Leur site ne semble pas fonctionné à 100% concernant les paiements par bancontact, alors que j'ai été dirigée vers l'outil de paiement directement sans problème ... sauf qu'au moment de régler le montant ... aucune confirmation de commande n'arrive ...Je refais donc la commande une seconde fois, le 26 juillet, qui aboutit ! Mais depuis le 24/07, aucune réponse concrète de PDT malgré mes nombreux appels et écrits et l'envoi des preuves de crédit sur mon compte, juste un 'on renvoit à notre service interne' ... pour un remboursement dun montant perçu chez eux 2 X !!!!!!!

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme