Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis non livré
Madame, Monsieur, En date du 28.10, j'ai reçu une confirmation que mon colis était en transit Je constate toutefois que ce colis n'est jamais arrivé chez moi. Avec le suivi de colis Yanwen, celui-ci m'indique qu'il a été délivré le 08.11.2024 mais où car c'est un site chinois, j'imagine que c'est la livraison en Belgique et c'est là que je perd sa trace. C’est pourquoi je vous demande d'éclaircir rapidement la situation en répondant déjà, dans un premier temps, au mail envoyé (2 mails différents restés sans réponse!!) Soit vous me renvoyez le colis, soit vous procédez au remboursement des 170€ versés. Cordialement, Annexes: Capture écran Yanwen
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs