Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Je n’ai pas reçu de produit, ni de remboursement, pas de réponse, plus de site depuis peu.
Bonjour, Suite à une commande non arrivée, j’ai fais une demande d’information, puis de remboursement, tous mes mails sont restés sans réponses. Le site est actuellement indisponible. J’ai trouvé d’autres plaintes en faisant mes recherches, donc je pense que c’est généralisé. J’espère pouvoir être remboursée. Cordialement.
Jamais arrivé
Bonjour, j'ai essayé de contacter plusieurs fois private green mais ils n'ont jamais répondu. J'ai fais deux commandes que je n'ai jamais reçu. J'ai fais une commande de 51,33 et une de 97,57.
Problème de remboursement
Bonjour,J'ai commandé sur Private-Green.com le 17 juin 2023 pour une valeur de 68,10€.Ma commande n'arrivant pas, je les ai contacté à plusieurs reprises.Leur réponse était toujours la même à savoir un retard de livraison.La commande n'est jamais arrivée, mais sur leur site les ventes de produits continuent.J'ai demandé un remboursement qui n'est jamais arrivé.Je voudrais être remboursé de 68,10€ et ne plus perdre de temps avec cette entreprise.Je vous remercie d'avance.
Commande en retard, aucune nouvelle de l'entreprise. Plainte nombreuse d'autres clients
Bonjour, J'ai passé commande sur Private Green le 23 avril, celle-ci était censé arriver au plus tard hier. N'ayant eu aucune nouvelle durant les 25 derniers jours, je décide d'envoyer un formulaire service client afin d'en savoir un peu plus sur l'avancement de ma commande. Aucune réponse de leur part, je décide aujourd'hui d'en renvoyer un et de chercher après leur numéro de téléphone. Celui-ci n'est pas disponible partout, je finis par tomber sur leur page Facebook et le retrouve enfin. Je tombe bien évidement directement sur leur boîte vocale sans pouvoir laisser de message.En regardant sur leur page, je tombe sur quelques témoignages d'autres clients n'ayant jamais reçu leurs commande ou leurs remboursements et je commence à m'inquiéter. Certains n'ont même jamais reçu de réponse de la part de Private Green.Voici donc ma dernière carte, je n'ose pas annuler ma commande et demander un remboursement de peur de ne jamais avoir de réponse, peur de perdre ma commande et de ne jamais récupérer l'argent de celle-ci..Après deux formulaires remplis, l'essai téléphonique et le message via leur page Facebook, je commence a désespérer. Je n'ai à ce jour aucune informations supplémentaires sur l'avancement de ma commande.À ce jour, je souhaite l'arrivée de ma commande ou le remboursement total de cette dernière.
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