Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Panneaux photovoltaïques
Bonjour, j’ai fait appel à cette société pour le montage de panneaux solaires en février 2019 qui devait être montés, selon le gérant, au maximum courant mars puis repoussé à avril puis mai et ainsi de suite ce même gérant s’est présenté 2 fois à mon domicile pour me convaincre de lui faire confiance et depuis c’est presque 6 mois d’excuses, d’évènements insolites, de malentendus avec la société qui s’occupe du montage des panneaux.Depuis, mis à part la livraison d’une partie du matériel ( incomplet ), le montage d’un echauffaudage qui a été démonté entre temps par la société sous traitante qui ne pouvait commencer le montage sans que le gérant daigne répondre afin que le matériel manquant sois livré c’est le néant, plus de réponses au mails, appels et autres sms sachant que j’ai déjà versé 60% de la somme comme conclut dans le devis je demande réparation
travaux non fait
depusi le 28 avril contrat avec eux afin de mettre photovoltaique et pouvoir benificier de la prime nous sommes le 26 juin mes panneaux ne fonctionnes tjrs pas et plus de nouvelles de l entreprise mis a part me sonner et me dire qu il se fou de la rgent qu il reste a payer et meme me payer lui meme la prime
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs