Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Débité, jamais reçu
Bonjour, J'ai commandé le 2023-04-13 et je n'ai jamais reçu ma commande. Le service client m'a affirmé qu'il reviendrait vers moi une fois que le colis leur serait retourner dans leur locaux, je cite Selon les indications du suivi de DPD, le colis est de retour à nos locaux en ce moment.À ce jours je n'ai plus de réponse depuis le 2023-05-22 via ce message : Cher client,Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour tout ce désagrément et pour ce délai.Nous vous confirmons que votre dossier est en cours de traitement par le service financier. Nous reviendrons vers vous dès que le remboursement soit effectué.Merci pour votre compréhension.Exceed Yourself,MELISSA RIBEIROPROZIS Customer ExperienceDonc pour l'instant cela fait plus d'un mois et demi que j'ai -61,82€ sur mon compte sans rien en retour.J'ai demandé le remboursement mais mis à part me faire attendre, rien ne se passe.
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