Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Prélèvement banquaire non autorisé
Bonjour, je gère les comptes de ma mère à partir de mon propre compte, à l'aide de ma propre carte de banque. Je fais ses virements etc. Nous sommes dans la même banque et je fais donc tout à partir de mon home banking chez Fortis. Cette société a effectué 3 prélèvements sur son compte :Le 3/1/2022 pour un montant de 1,95 euros.Le 8/1/2022, exécuté le 9/1, pour un montant de 49 euros.Le 17/1/2022 pour un montant de 4,95 euros.Je ne connais pas cette société et je n’ai donc donné aucun accord pour un quelconque prélèvement sur le compte de ma mère. Je suis allée voir sur leur site qui ne donne pas vraiment d’informations sur ce dont il s’agit comme société. Aucune carte n'a été perdue, ni confiée à personne. Nous n'avons donné de code PIN à personne, ni transmis aucune donnée de Digipass à qui que ce soit. J’estime donc qu’il y a bien une fraude et que je n’en suis aucunement responsable, pas plus que ma mère.
Débit sur carte de credit
Bonjour j ai reçu mon décompte visa de décembre 2021 avec 2 retrait (1 de 49€ et 1de 1, 95€) entre le 25 et 31 décembreApparemment il s agit d abonnement en ligne, à quoi ? J ai envoye un mail sans grand espoir.Merci
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs