Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Le dossier me semblait cloturé an date du 25/7/21
Madame, Monsieur, En date du [da2/8/2024], j'ai reçu de vos services un courrier concernant SA Orange Belgium/Vanlerberghe LGP. Je constate toutefois que vous réclamé à la date de votre courrier un complément non justifié de 276,60 euros . en date du 7/7/2020 je vous ai versé la somme de 1353,43 euro, cette somme vous a été versée suite à votre requête et je suppose suite à votre votre sommation du 06/7/2020. Montant que vous avez du me renseigner suite à mon appel téléphonique à vos bureaux. en date du 25/7/2020 je vous ai versé un complément de 36,76 euro, cette somme vous a été versée suite à votre requête et je suppose suite à votre droit de quittance enregistré le 07/7/2020 et non repris dans le décompte. Le montant de 36,76 euro que vous avez du me renseigner à payer par téléphone, car je ne l'ai pas vraiment sucé de mon pouce . je voudrai bien avoir la justification des frais facturés dans ce document aux dates : 17/3/2024 soit 8 mois après mon dernier paiement. 02/8/2024 4 montants facturés 3 ans après ?? Comptez-vous me revenir dans 3 ans avec d'autres frais , hors que le deuxième paiement devait tout clôturer. C’est pourquoi je vous demande l'abandon de vos menaces de saisies à partir du 19/8/2024 et les justificatifs sur cette facturation complémentaire. J'attends de la part du service juridique de "Test Achats" pour leur opinion sur le problème ici présent. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
ETAT DE COMPTE
Bonjour, Je viens une fois de plus vers vous après de nombreux mails et appels sans suite demander quel est le montant nécessaire pour solder le différent qui nous oppose et dont mon salaire fait l'objet d'une saisie, ainsi que mes pécules de vacance. Chaque fois que je vous ai eu au téléphone j'ai demandé le montant restant à payer afin que je puisse faire un paiement unique, la reponse est la meme chaque fois vous me repondez que vous ne savez pas me donner le solde restant. Ma question est de savoir comment pouvez vous estimer qu'une personne vous doit sans toutefois connaitre le montant de ladite dette ? J'en ai assez de payer pour une facture de 18 euros, on est aujourd'hui à plus de 4000 euros déjà payé et sans que cela ne semble s'arrêter.Cordialement.
huissier harcelant
bonjour,situation de harcelement d'un huissier pour payer une somme indue suite à une usurpation de nom. depot de plainte au penal effectuée mais l'huissier continue à reclamer l'argent
Problème dans la répartition des saisies
Bonjour,Depuis 2017, l'étude des huissiers Robert fait une saisie sur mes revenus et en fait la répartition à tous mes créanciers. Il a décidé d'une seule répartition à l'année qu'il nous facture unilatéralement , la première année 1037,87€ et la deuxième année 570€, que nous contestons. Nous contestons également les montants des sommes saisies ainsi que leurs répartitions. Ma principale plainte réside dans le fait que plusieurs incohérences apparaissent dans la répartition des sommes saisies : tel qu'en 2018 les pour mon 6ème créancier Proximus SA qui me réclamait 218,43€ selon les informations fournies par L'Etude Robert et sa répartition d'août 2018 en guise de quoi il lui a reparti 131,33 € donc en 2019 le solde devrait être de 87,43€ mais à ma grande surprise, la répartition en 2019 indique que ma créance chez Proximus Sa est passée à 1006,05€ avec une répartition de 271€ et il en va de même pour mon créancier n°7 Electrabel SA dont la créance s'élevait à 4882,81€ en 2018on lui a attribué 549€ mais curieusement en 2019 L'Etude Robert indique que sa créance est de 4938,42€ au lieu de 4333,81et on lui reparti 1333, 89€Je tiens à vous signaler que pour recevoir les détails des répartitions il m à fallu appeler plusieurs fois l'étude pour les réclamer, et ils ont prétendu nous les avoir envoyés mais nous n avons jamais reçu rien reçu ! Ni avis de passage, ni mail c'est pourquoi en date du 10 octobre nous avons insisté lourdement mon épouse et moi pour que cette répartition nous soit envoyée par mail et par courrier dur et à ce jour nous n avons reçu que le mail qui a été indiqué comme spam dans nos boîtes et que nous avons pu en prendre connaissance que le 29 octobre.J'insiste sur le fait car nous avons pris connaissance des documents au delà des délais légaux pour pouvoir contester la répartition. Néanmoins nous avons pris contact avec L'étude pour leur signaler ces incohérences après près de 30 minutes d'attente, et notre interlocutrice nous a juste dit quec'était une erreur de montant depuis 2017, il a ils n ont fait que corriger les montants, et quand bien même les délais de réclamation sont passés va restera ainsi Si nous faisons l'objet de saisie c'est parce nous avons du mal à nouer les deux bouts de mois, sur est-ce pour cela que nous devrions être à la merci des huissiers de justice ? Je m'insurge et je veux porter plainte contre ses usuriers sans scrupules ! Aider-moi s'il vous plaît à porter l'affaire auprès de l'ordre des Huissiers.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs