Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Remboursement
Bonjour Gael,Je fais suite à votre courriel du 30/01/2023.Vous comprendrez bien que je ne peux pas accepter votre proposition car pour moi la garantie doit fonctionner de votre côté, vu que vous avez pris l'initiative, sans en informer Vandenborre, de faire un échange.Ce n'est pas à moi de subir la non communication entre vous et votre revendeur.Je vous demanderai donc de revoir votre proposition, de prendre contact avec Vandenborre, comme je vous l'ai demandé dans mon courriel du 13/01/2023.SIncères salutationsLuc Delacourcelle
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs