Plaintes les plus récentes

C. D.
01-02-23

Remboursement

Bonjour Gael,Je fais suite à votre courriel du 30/01/2023.Vous comprendrez bien que je ne peux pas accepter votre proposition car pour moi la garantie doit fonctionner de votre côté, vu que vous avez pris l'initiative, sans en informer Vandenborre, de faire un échange.Ce n'est pas à moi de subir la non communication entre vous et votre revendeur.Je vous demanderai donc de revoir votre proposition, de prendre contact avec Vandenborre, comme je vous l'ai demandé dans mon courriel du 13/01/2023.SIncères salutationsLuc Delacourcelle

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme